Après Berlin et Paris, c’est vers Bilbao que nous avons pris la route pour faire un p’tit coucou à notre partenaire Skunkfunk.
Vous êtes déjà très nombreuses à avoir craqué pour cette marque dans vos sélections. Et sachez qu’aux vues des prochaines collections 2018, vous ne serez pas déçues 😉
Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir leur plus grande boutique européenne. Elle se trouve à Bilbao, au cœur du quartier historique de la ville. Véritable marque engagée dans le développement durable, leur boutique est à l’image de leur philosophie. Autant vous le dire tout de suite, elle réserve son lot de surprises.
Nous entrons dans un univers chaleureux et sobre dynamisé par ses touches de couleurs. Nous découvrons une ambiance très naturelle composée de murs en pierre et d’une multitude de plantes (sans compter leur arrière-cour à découvrir plus bas, vous n’avez encore rien vu).
Vous voyez ce panneau au dessus de la tête de Maud (co-fondatrice Modames) ? Attardons-nous un instant dessus.
Chaque saison, Skunkfunk collabore avec des artistes aux univers originaux et aux personnalités singulières. Une belle façon de fusionner l’art et la mode !
Parmi eux, l’artiste aux multiples casquettes Grems (dont on adore découvrir les oeuvres au Colorama Festival de Biarritz notamment) ou encore la talentueuse Little Madi que nous avons déjà présenté sur le compte Instagram de Modames.
Aventurez-vous au fond de la boutique et vous y trouverez un espace cocooning totalement kids friendly !! Effectuez vos essayages en toute tranquillité.
Et enfin, cerise sur le gâteau : une ma-gni-fique cour extérieure nichée à l’arrière. On aimait déjà l’esprit jungle mais alors là, comment dire… Ce petit paradis tropical qui vous tend les bras en plein de coeur de ville donnerait presque envie d’y siroter un cocktail exotique !
Et après un incontournable déjeuner de pintxos, nous sommes rentrées pour vous préparer de jolies surprises à venir. En commençant par la nouvelle collection. La suite dans vos prochaines sélections personnalisées les modames !